Point sur le chantier (21/07/08)

Publié le par Alain

Après notre visite de chantier du 15/7, rien ne s'est passé, encore moins les travaux planifié par le conducteur de travaux, mais cela devient une habitude.

La date de réception a éé fixée au 30 juillet.

Il reste la pose du ballon solaire, et également la salle de bain du rez de chaussée.

L'aménagement extérieur est terminé.

La pose de la cuisine en cours.

Pour la semaine prochaine, nous avons l'installation de la climatisation.

Publié dans Le chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,J'ai malheureusement fais construire par Maison Sésame tout comme vous et j'ai également choisi un pack ballon solaire Zelios. La pose du ballon a été catastrophique et tout est à refaire (expertise d'un installateur Chaffoteaux) puisque l'installation n'a pas état assuré par un installateur compétent et encore moins Qualisol et qu'il n'y a aucun suivi des travaux chez Maison Sésame. Ma maison est réceptionnée depuis bientôt 3 mois et en dépit de mes mises en demeures et d'un harcèlement téléphonique quotidien je n'ai toujours pas d'eau chaude à ce jour mais cela ne perturbe ni la direction de COFIDIM et encore moins l'équipe du centre des travaux. Quand à l'équpe commerciale, elle a semblée indignée puis a vite levée les bras pour me laisser seul affronter les difficultés. Le devis de l'installateur de chez Chaffoteaux étant trop élevé (il aurait pu régler le pb définitivement cette semaine) ils se donnent encore du temps pour trouver un installateur probablement incompétent mais moins cher et ils vont m'installer Lundi prochain un ballon électrique pour se donner bonne conscience. Ca se passe comme ça chez Maison SESAME !Je vous invite à venir constater par vous-même les malfaçons (je suis un de vos voisins du lotissement en face) et je vous recommande la plus grande vigilance concernant votre plombier installateur.
Répondre
A
<br /> nous avons egalement un problème avec le CESI, il faut remplacer le ballon, mais pour le moment nous avons de l'eau chaude avec l'elec.<br /> Je ne vais pas manquer de faire controler l'installation part du fabricant.<br /> Dans ton cas, le fait que l'installateur n'est pas qualifié QUALISOL te fait perdre le credit d'impot, il va de soi que COFIDIM doit faire une moins value du montant du credit perdu. Nous avons pu<br /> aborder a plusieurs reprise le probleme avec le conducteur de travaux.<br /> Nous effectuons demain la réception de la maison, nous verrons bien<br /> <br /> <br />
S
bon courage pour la suite.... la peinture moi j'en ai raz-le-bol !!! et le ratissage, binage, et ramassage des cailloux aussi.... et pourtant c'est loin, (très loin) d'être fini !!....
Répondre